FreeZpirit Forum Index
FreeZpirit

FreeZpirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment grimper de niveau assez facilement ::

Post new topic   Reply to topic    FreeZpirit Forum Index -> Détente -> Mafia Wars -> Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vil Dante

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Navigateur: Firefox
O.S: Windows

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 10:07    Post subject: Comment grimper de niveau assez facilement Reply with quote

Si vous n’êtes pas encore d'un niveau égal ou supérieur a 451 (le niveau fatidique) voila une petite astuce qui peut vous faire grimper assez facilement.

Cela se déroule en Italie ou a Las Vegas.

Faites vos jobs en utilisant toute votre énergie disponible puis au lieu d'utiliser votre endurance lors de combats faites plutôt les jobs qui nécessitent de l'endurance (Voix du combat)

Ces jobs ont un ratio assez élevé en général et vous trouverez toujours des mafieux a taper qui sont a votre portée (évitez les niveaux 501 ^^).

Pour info j'ai pris plus de 100 niveaux entre hier et maintenant en utilisant cette technique en Italie.

Pensez du coup a bien augmenter votre endurance d'une part et ensuite votre énergie.

Cela fonctionne aussi a partir du niveau 451 mais il faut etre beaucoup plus patient pour trouver des adversaires...

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 10:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FreeZpirit Forum Index -> Détente -> Mafia Wars -> Astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006