FreeZpirit Forum Index
FreeZpirit

FreeZpirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Report Concert Rammstein Sportpaleis Antwerpen 10 décembre 2009 ::

Post new topic   Reply to topic    FreeZpirit Forum Index -> News -> Concerts, films musicaux, DVD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vil Dante

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Navigateur: Firefox
O.S: Windows

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 08:58    Post subject: Report Concert Rammstein Sportpaleis Antwerpen 10 décembre 2009 Reply with quote

Bon un report de concert a la bourre , comme d'hab , mais on va essayer de le faire bien. 12000 spectateurs

Tout d'abord descriptif de la salle : comme son nom l'indique il s'agit d'un palais des sports donc une salle a tout faire (type Bercy) on m'avait mis en garde concernant les fréquents problèmes de son mais la ca  a été , l'ingénieur son a refait une balance sur les 2 premiers morceaux mais ca passe.

Sinon des problemes au niveau des plates formes qui ne se levent pas mais ca passe aussi.

Un truc clair ce sont les effets pyrotechniques la la grosse claque (allemande) dans ma face parceque je n'ai jamais vu autant de feu et d'explosion sur une scene fermé .

bon sinon le Tracklist :

• Rammlied
  • B*******
  • Waidmanns Heil (la j'ai eu mon premier bleu a la cuisse ^^)
  • Keine Lust
  • Feuer frei! Voir la vidéo
  • Weisses fleisch
  • Wiener Blut
  • Frühling in Paris intro avec le guitariste couché sur le coté de la scene limite romantique ^^
  • Ich tu dir weh LA fameuse plateforme ne fonctionnant pas Till n'hésite pas à la dernière seconde de mettre son micro en bouche et à verser les flammes dans la baignoire, à même le sol, et prenant beaucoup de risque pour les explosions. Versant les flammes dans la baignoire tout en tournant la tête afin de la proteger. Les explosions retentissent et Till quitte la scène.
  • Liebe ist für alle da
  • Links 2-3-4
  • Haifisch
  • Du hast
  • Pussy Vidéo aussi
  • Benzin Till au lance flamme enflamme un cascadeur qui va rester a mon gout tres longtemps sur scene il a fait au moins 2 aller retour
  • Sonne
  • Ich will
  • Engel MAGNIFIQUE voir la vidéo aussi
  • Seemann
  • Rosenrot
A savoir que chaque chanson est une scène en soi tout est magnifiquement orchestré pour que le public en prenne plein sa tête .

Au niveau du merchandising alors la c'est l'industrie lourde il y avait pas moins de 5 stands officiel et a la sortie carrement un semi remorque pour tout acheter a des prix somme toute normal pour un live ( comptez 30€ le Tshirt officiel de la tournée ....)

Quelques photos et vidéo trouvée sur le net:

Voila j'espere que cela vous donnera envie d'aller les voir, pour ma part j'ai longuement hésité mais ca vaux vraiment le coup

Pour les qualités de vidéo j'y peux rien hein ^^

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 08:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FreeZpirit Forum Index -> News -> Concerts, films musicaux, DVD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006